Notre restaurant

Une ferme-restaurant dans un cadre idyllique à Courcelon dans le Jura

Tous deux passionnés par leur région et animés depuis toujours par le désir d’ouvrir et de gérer un restaurant, Philippe et Maryline Buchwalder vous accueillent dans leur ferme-restaurant La Pierreberg à Courcelon, dans le Jura, du jeudi au dimanche de 09h00 à 23h30. Vous aurez l'occasion d'y déguster de succulents plats maison dans un cadre chaleureux et champêtre. Férue de cuisine, Maryline vous concoctera des mets savoureux en utilisant des produits issus de producteurs locaux. 


Philippe et Maryline servent à leur clientèle une cuisine traditionnelle suisse à base de produits frais et régionaux. Afin de garantir des aliments de qualité, ils s’approvisionnent auprès de fournisseurs locaux pour les viandes, les légumes et le fromage. Le pain servi à la table de leur restaurant est fait-maison, un vrai délice! D’une capacité de près de 50 couverts, la ferme-restaurant Pierreberg à Courcelon constitue le lieu idéal pour découvrir et apprécier la cuisine de nos terroirs.


Durant la belle saison, une terrasse est à la disposition des randonneurs de passage. Vous pourrez contempler le paysage environnant, en pleine nature, tout en profitant des rayons du soleil. Pour les enfants, petits et grands, une place de détente a été spécialement aménagée. Ceux-ci pourront également admirer, caresser et nourrir de nombreux animaux de la ferme (vaches grises du Tyrol, moutons, chèvres...)

Salle – La Ferme-Restaurant Pierreberg – Courcelon
Vue panoramique – La Ferme-Restaurant Pierreberg – Courcelon